Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2017 5 08 /12 /décembre /2017 08:42
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday

Johnny Hallyday

Je vais vous raconté mon histoire avec Johnny. 

Tout a commencé dans les année 60, Jean Claude (le père de Frédéric, le créateur de l'association) quand il a vu ce mec bizarre, qui bouger n'importe comment, il ne voulez pas en entendre parlé. Assé rapidement il est devenu fan, En 2017 il vie en Auvergne dans la maison familial ou toute les pièce son décoré avec du Johnny.

En 1982 Jean Claude amène son fils au Palais des sports de Paris, c'est a ce moment là que Frédéric est devenue fan.

Depuis, Frédéric va voir tous les concerts. 

- 1993 pour le Parc des princes, c'est sa mère qui a pris les places, pour lui est sa sœur. Ils son très mal placé, sa ne l'empêche pas de voir passé Johnny au dessous de lui.

- 1995 : Pour Bercy, Il est au premier rang, comme il dansé, il a était film et son image a étais projeté sur l'écran géant. Sur la cassette vidéo "Du Parc à Bercy", vous pouvais le voir pendent "La musique que j'aime"

- 1996 Frédéric ne va pas au état Unis pour voir Johnny, trop chère. 

- 1998 Il est là quand Jean Claude Camus, le producteur rentre sur scène est nous annonce l'annulation du concert. J'ai pus reprendre des places pour le lendemain, en vrais, cela ne ma rien couté, comme il mon remboursé plus qu'une place. 

- J'ai assisté a toute les émissions "Tapis rouge" animé par Michel Drucker. Avec la présence d'un certain Johnny, lors de l'une d'elle, un photographe a pris Johnny, Michel et Muriel Robin, ci vous regardé bien, la touffe de cheveux roux, avec une chemise jaune, c'est Frédéric. 

- 2000 La Tour Effel, Frédéric a même chanté devant les caméra de TF1.

- A les poques je faisais partie d'un atelier théâtre, l'un des comédiens me propose un textes qu'il a adapté (Ma gueule) j'ai bien sûr accepté. 

- 2007 Pour mes 35 ans, Franck, un ami. a offerte à Frédéric une photo montage, ou Frédéric chante avec son idole.  

- 2009 : Frédéric dois faire un chois. Allez a la tour Eiffel, pour assisté a un concert de Johnny ou resté au près de sa femme (elle était enceinte de leur premier enfant "Raphaël") Sa femme l'a convaincu de resté au près d'elle. 

Ce que Frédéric regrette c'est d'avoir hésité entre sa famille et son idole, pourtant le chois est évident. 

- 2011  Au théâtre, au départ Frédéric devait y allez avec son père, mais...... Ce n'est pas un homme de théâtre, alors; il lui a donné sa place est Frédéric y a était mais tout seul. 

- 2014 - 2017 Les vieille canailles, pour le 1ère spectacle, Johnny était plus en forme. Excellent spectacle. 

Entre fan, ont ce dit que c'est le dernier concert. 

- 2016 Resté vivant, dernier concert.

- 2017 : le mercredi 6 décembre, je me lève, je prend ma douche et en déjeunent il apprend le décès de son idole.

JOHNNY HALLYDAY EST MORT 

Il envoie un mail a son père. Toute la journée Frédéric portera le médaillon que son père lui a affère l'or du 1ère concert au quel Frédéric a assisté. Le soir, au travaille Les collègues le laisse mètre du Johnny. 

Le soir c'est quand Michel Drucker c'est mis a pleuré que Frédéric a réalisé qu'il ne verra plus Johnny. Sa femme le prend dans ces bras. 

- L'association "Un rêve de Farfadet" a souvent rendu hommage a Johnny. Avec des musiques, dans ces différents séries, nous l'avons critiques a plusieurs reprise et l'année prochaine vous verrais un épisode Inédit des aventures du Farfadet, consacré a Johnny. 

En revoir mon pote......

- 2017 l'enterrement, je devait y allez.  Je me suis habiller comme pour un concert de Johnny. Sur place je me suis mis dans l'avenue qui ce trouve devant la Madeleine. La tombe est passé suivie du cortège et de 3 motards en Harley. J'ai vu la cérémonie sur le grand écran qui ce trouve a la place de la concorde. Le discours du président Macron est étais très bien, son il dise, comme ci Johnny allez faire une entré comme laure de l'un de ces concert.... Ce qu'y ma le plus c'était le texte de Jean Réno, choisi par Jade et Joy. Quand la cérémonie est fini, j'ai voulu allez a l'Olympia en passent par les petite route, je suis passé par la Madeleine, j'ai vu des motards de la police, alors je me suis arrêté là. J'ai vu repartir le cercueils et les intimes de la famille et la famille. Puis je suis partie chez moi. 

 

Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Johnny et le Farfadet
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frédéric Farfadet
  • : Cette association a pour but de créer des ateliers artistiques liés aux activités telles que le théâtre, la photographie, la vidéo, le dessin, la danse etc. - L’association « Un rêve de Farfadet » pourra aussi mener des actions d’animation dans différents milieux particuliers ( Hôpitaux, Maisons de retraite, Centres de loisirs ainsi que dans tous les secteurs où une activité artistique peut être réalisée). - Ces activités sont ouvertes à tous : enfants , adolescents,
  • Contact

Recherche