Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 07:11

Photo0669

Etudiant en publicité c'est à l'âge de seize ans que je me suis intéressé à la figuration libre en me rendant à une exposition de Robert Combas. Ce jour là, ce fut une révélation, ma vocation était née.

C'est en 1993 que je sort diplômé des Beaux Arts de Versailles avec Mention.

J'ai participé à des manifestations organisées par la Ville de Versailles et remporté 3 prix : Le prix des commerçants de la ville, le prix Versailles jeunesse ainsi que le prix du Conseil général des Yvelines.

L'année 1992 fût l'occasion pour moi d'exposer à la galerie municipale de Versailles, à la fête de la jeunesse du 14 ème à Paris, de remporter le premier prix du jury de la " Main d'or "

organisé par l'Institut académique de Paris et enfin de participer au salon des Artistes Français au Grand Palais à Paris.

J'aime exposer dans des endroits décalés; ainsi de nombreuses expositions se sont présentées dans des lieux branchés du Marais comme le Piment café, les fous de l'île, les restaurants Dames Tartines (dont celui qui se situe à côté du centre Georges Pompidou, rue Brise-Miche où j'expose tous les ans aux moment des fêtes de fin d'année )...

En janvier 1999 on me charge d'illustrer tous les mois un magazine du groupe Excelcior: Sciences et Vie découvertes. Naît alors un personnage récurant qui accompagnera le magazine jusqu'en Août 2001.

En septembre 2004, la Ville de Montrouge me passe commande d'une toile d'1 mètre sur 1 mètre pour la piscine Municipale.

Depuis 2009 Marc à créer notre logo ainsi que nos afiches.

 

Voici le  blog de Marc :

Partager cet article

Repost 0
Published by Frédéric Farfadet - dans L'équipe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Frédéric Farfadet
  • Le blog de Frédéric Farfadet
  • : Cette association a pour but de créer des ateliers artistiques liés aux activités telles que le théâtre, la photographie, la vidéo, le dessin, la danse etc. - L’association « Un rêve de Farfadet » pourra aussi mener des actions d’animation dans différents milieux particuliers ( Hôpitaux, Maisons de retraite, Centres de loisirs ainsi que dans tous les secteurs où une activité artistique peut être réalisée). - Ces activités sont ouvertes à tous : enfants , adolescents,
  • Contact

Recherche